salon popai-popai-ubiq

Venez nous retrouver au salon POPAI 2018

UBIQ® participe au salon POPAI

Nous dévoilerons les dernières fonctionnalités PUBLISH et AMPLIFY de notre plateforme ainsi que notre application mobile dédiée aux managers de point de vente lors du salon Popai Marketing Point de Vente 2018 à Paris, Porte de Versailles, pavillon 4 du 27 au 29 mars à l’Espace Start-Up stand H73 !

Lors du salon, nous présenterons l’une de ses nouveautés : AMPLIFY qui permet désormais aux enseignes retail et réseaux de franchises de créer des campagnes de Facebook Ads en multi-local et d’augmenter ainsi leur reach sur les différentes zones de chalandise. En quelques clics, les utilisateurs de la plateforme peuvent gérer en toute simplicité les campagnes de sponsored posts adaptées à chaque point de vente sur Facebook en boostant ainsi leur stratégie Social-to-Store.

Le tout nouveau calendrier de publication PUBLISH est dévoilé lors du salon POPAI. Cette deuxième fonctionnalité permet de gérer aisément des centaines de pages locales Facebook, Instagram, Twitter, Google+ et Google my Business. En 1 clic, la publication des contenus par clusters ou par points de vente devient agile et parfaitement ciblée.

Ubiq® présentera également la nouvelle version de l’application mobile iOS et Android à destination des franchisés et managers de points de vente leur permettant d’intensifier la production de contenus locaux et faciliter le traitement des avis et la relation avec leurs clients locaux

Des démos seront faites par notre équipe commerciale présente sur place au stand H73 de l’espace start-up.

Rejoignez le CEO Nicolas VOULAND pour un coaching sur le thème des réseaux sociaux et du trafic en point de vente. Réservez votre badge pour le 28 mars à 12h30, les places sont limitées !

Pour assister au pitch Ubiq®, rendez-vous le 29 mars à 13h00 dans l’espace Agora. Nous vous attendons nombreux !

RETROUVEZ-NOUS SUR LE STAND
H73 !

COMMANDEZ VOTRE BADGE GRATUIT

Quelques mots sur le salon POPAI

Le salon MPV POPAI a lieu tous les deux ans et présente les principales tendances du marketing point de vente. Les principaux secteurs d’activité sont l’alimentation et la boisson, l’hygiène, la beauté et la santé, la parfumerie et la cosmétique, la mode et le textile, le multiproduit, la technologie et le high-tech, les sports et loisirs, le bricolage et le jardinage, l’automobile ainsi que l’art de la table et la décoration.

Contactez-nous dès aujourd’hui et découvrez sans engagement la plateforme Ubiq

Serena Levy

<p>Community manager chez Ubiq, je suis passionnée par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux.</p>