Ubiq® sera présent au Paris Retail Week 2017

Ubiq® a choisi le Paris Retail Week, le salon incontournable des technologies retail et e-commerce afin de présenter ses dernières nouveautés! Du 19 au 21 septembre prochains, retrouvez-nous pour échanger sur vos projets Social Media. Nous serons présents sur le Village start-up, stand G107 et nous aurons le plaisir de vous présenter en avant première les nouveautés de la plateforme Ubiq® :

#1 L’application mobile social to store Franchisé et manager de magasin

Capture d’écran 2017-08-28 à 15.19.19          Screen Adobe

La nouvelle application mobile Ubiq® permet de piloter les réseaux sociaux d’un point de vente et d’engager les communautés dans sa zone de chalandise locale.

L’application mobile permet au manager de point de vente de professionnaliser ses actions sur les réseaux sociaux, d’en simplifier la gestion et de suivre les performance.

Les principales fonctionnalitées de l’application :

Publish :

  • Publication des contenus sur Facebook, Google et Twitter
  • Centralisation des contenus via une media gallery
  • Optimisation des visuels grâce aux palettes d’outils Adobe®

Converse :

  • Centre de notification unifié permettant de gérer et répondre aux commentaires, avis et messages en toute simplicité  

Analyze :

  • Mesure et analyse des performances locales du point de vente sur les réseaux sociaux  

L’application mobile est disponible en téléchargement :

mceclip0-2

mceclip1-2

 

#2 La nouvelle fonctionnalité de gestion de Facebook Ads en multi-local

Ubiq® lance une toute nouvelle fonctionnalité sur sa plateforme Social-to-Store à destination des retailers et réseaux de franchise : Amplify

Cette nouvelle fonctionnalité sans équivalent sur le marché permet aux digital managers d’enseigne de publier des campagnes de posts sponsorisés Facebook en multi-local et ainsi d’augmenter le reach des publications sur la zone de chalandise de chaque point de vente.

Avec la baisse du reach organique et la pertinence des options de ciblage que Facebook propose, les posts sponsorisés deviennent un média prioritaire dans le mix publicitaire local d’un point de vente. Ce type de média peut être diffusé instantanément sur plusieurs centaines de points de vente en quelques clics depuis la plateforme Ubiq avec un coût/performance imbattable.

Amplify peut être également utilisé par le manager de point de vente afin de créer sa propre campagne sans avoir de compétence significative en marketing.

Daniel Guedj

<p>Happiness Customer Manager // Community & Content Manager chez Ubiq®, passionné par l’univers social media et particulièrement le community management et les nouveaux leviers marketing.</p>