CP : Ubiq finaliste des Paris Retail Awards 2016

La 1re plateforme Social-to-Store, Ubiq est nommée au palmarès des Paris Retail Awards. La start-up qui apporte aux enseignes retail et franchises une solution efficace de gestion des réseaux sociaux au niveau local fait partie des 3 finalistes dans la catégorie « Social Commerce ». La finale de la compétition qui récompense les meilleures innovations du e-commerce aura lieu le 12 septembre 2016 à l’ouverture du 2e Paris Retail Week Porte de Versailles à Paris.

Une innovation qui tombe à pic pour les enseignes retail et franchises Jusque-là, les initiatives des franchisés sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Google+, Instagram échappaient totalement aux enseignes de distribution et aux franchises tant sur un plan éditorial, graphique que légal. Pourtant, avec l’essor des réseaux sociaux, les prises de paroles et les contenus générés par les points de ventes et par leurs clients se multiplient. L’arrivée d’Ubiq, avec sa palette d’outils efficaces, permet enfin aux enseignes de maîtriser leur présence locale sur les réseaux sociaux et de développer leur stratégie Social-to-Store.

Gérer les réseaux sociaux au niveau local avec agilité et simplicité Maîtriser, piloter et monitorer sa présence et ses actons sur les réseaux sociaux sont enfin possibles avec les outils conçus par Ubiq. Disponible en mode SaaS, la plateforme est ergonomique, simple d’utilisation et agile. Avec sa technologie Click&Spray®, la start-up révolutionne…

Téléchargez le communiqué complet