L’ADN : La plateforme Social-to-Store Ubiq® au palmarès des Paris Retail Awards 2016

L’ADN : La plateforme Social-to-Store Ubiq® au palmarès des Paris Retail Awards 2016

publié par Jéremy LOPES

La start-up qui propose des solutions de gestion des réseaux sociaux aux enseignes retail et franchises, fait partie des 3 finalistes dans la catégorie « Social Commerce ». La cérémonie de remise des Paris Retail Awards aura lieu le 12 septembre 2016 lors du Salon E-Commerce Paris.

À l’occasion du Salon E-Commerce Paris, du 12 au 14 septembre 2016, la start-up Ubiq®, présente sa solution de gestion des réseaux sociaux. Destinée aux enseignes retail et franchises, la 1re plateforme Social-to-Store, Ubiq permet de gérer de façon simple et efficace les réseaux sociaux au niveau local.

Les Paris Retail Awards (anciennement les E-commerce Awards) récompensent les meilleures innovations dans le domaine de l’e-commerce et du retail. Ubiq®, avec ses solutions innovantes de gestion des réseaux sociaux pour les enseignes retail et franchises, est l’un des 3 finalistes (liste des finalistes) de la catégorie “Social Commerce” du concours. La start-up s’inscrit pleinement dans les objectifs fixés par la compétition qui cherche à identifier les acteurs prometteurs et les innovations qui apportent des réponses efficaces aux problématiques des e-marchands, retailers et plus généralement des marques. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 12 septembre, le 1er jour du Salon E-Commerce Paris…

LIRE L'ARTICLE COMPLET

RP Ubiq