CP : La 1re solution de gestion des réseaux sociaux pour les franchises

Ubiq Platform conçoit la première solution Social-to-Store qui révolutionne la stratégie marketing locale des enseignes et franchises en leur permettant de maîtriser et d’exploiter les réseaux sociaux pour l’ensemble de leurs points de vente.

La start-up Ubiq Platform conçoit une solution marketing inédite en Europe. Disponible en mode SaaS, elle s’adresse aux réseaux de franchises et enseignes de distribution.

Objectif : maîtriser les initiatives locales de chaque point de vente sur les réseaux sociaux en s’assurant qu’elles soient alignées avec la stratégie marketing de l’enseigne tout en cultivant les spécificités locales de chaque point de vente mais également exploiter la puissance des réseaux sociaux afin de bâtir une stratégie Social-to-Store réussie.

Jusque là, les initiatives des franchisés sur les réseaux sociaux tel que Facebook, Twitter, Google+, Instagram échappaient totalement aux enseignes de distribution et aux franchises tant sur un plan éditorial, graphique que légal. Avec l’essor des réseaux sociaux, les prises de paroles et les contenus générés tant par les points de ventes que par leurs clients (UGC – User Genereted Content) se multiplient. Avec

Ubiq Platform, les enseignes peuvent maintenant maîtriser leur présence locale sur les réseaux sociaux et permettre également aux franchisés de professionnaliser leurs actions sur ces réseaux devenus incontournables grâce à une palette d’outils efficaces et puissants…

Nicolas Vouland

<p>Président – Head of Product Ubiq®<br /> #social #startup #retail</p>